CHATEAUROUX CITOYEN

Le dimanche 23 février 2020, Châteauroux Citoyen tenait sa quatrième assemblée programmatique. En raison d’un problème de son, il manque malheureusement dans la vidéo ci-dessus les deux premières heures de la réunion durant lesquelles nous avons fait un bilan des porte-à-porte effectués et avons décidé d’y consacrer désormais aussi tous les samedis en plus de la semaine. L’essentiel de ces deux premières heures ont été consacrées à l’organisation de la suite de notre campagne pour les semaines restantes avant le premier tour le 15 mars.

Fort heureusement, la partie la plus cruciale pour la transparence de notre mouvement n’a pas souffert de ce problème de son ! Dans la deuxième partie de notre réunion, intégralement filmée et disponible ci-dessus, nous avons discuté des réponses à apporter aux questionnaires des associations. Surtout, nous avons pris d’importantes décisions concernant notre bulletin de vote et de la formule la plus juste pour faire apparaître de manière transparente le fait que la France insoumise soutient notre liste sans pour autant donner trop de place à ce point et en effacer la dimension citoyenne. Vous pouvez consulter l’intégralité des échanges sur ce point dans la vidéo ci-dessus. Et vous pouvez consulter le bulletin de vote sur lequel nous nous sommes finalement mis d’accord ci-dessous.

bulletin de vote

Déposer une contribution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En déposant une contribution, je soutiens la démarche « Châteauroux citoyen » et autorise l’envoi d’informations à ce sujet sur mon mail

Les contributions

Afin de faciliter la lisibilité et le traitement des contributions, merci de faire des contributions courtes (100 mots maximum) et de ne défendre qu’une proposition par contribution. Pour défendre trois propositions, faites trois contributions : vous pouvez déposer autant de contributions que vous le souhaitez alors n’hésitez pas !