CHATEAUROUX CITOYEN

Madame, Monsieur,

Ce dimanche 15 mars, vous êtes appelés à choisir vos élus municipaux.
Ne laissez personne choisir à votre place !

Soustraire le maximum de communes à l’étau de La Retraite En Moins (LREM) et du Rassemblement National (RN) est une tâche prioritaire. Mais il s’agit surtout d’écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire de votre commune.

Pour cette élection municipale à Châteauroux, La France Insoumise apporte son soutien à la liste « Châteauroux Citoyen – Commune du peuple » emmenée par Antoine Léaument.

«Je vous appelle à voter et à faire voter (…) pour la liste “Châteauroux Citoyen”»

Je connais bien Antoine Léaument. Nous militons ensemble depuis des années. Il est pour moi un camarade et un ami. C’est un homme honnête, compétent et travailleur qui se bat pour défendre des idées au service de l’intérêt général. Je sais qu’il est profondément attaché à la ville de Châteauroux où il est né et a grandi, et que c’est la raison pour laquelle il a décidé de s’investir dans cette élection municipale. Il a tout mon soutien pour cette échéance électorale et toute ma confiance pour administrer la ville en tant que maire.

Les Castelroussins sont les mieux placés pour savoir ce qui est bon pour leur ville. Aussi, cette liste doit permettre aux citoyens de devenir des décideurs ! Voilà pourquoi nous soutenons l’instauration de chartes éthiques des élus, du référendum d’initiative citoyenne (RIC) local et du droit de révoquer les élus à mi-mandat.

Il y a urgence à bâtir ces villes solidaires, laboratoires de l’écologie populaire à mettre à l’ordre du jour.

Alors, ce dimanche 15 mars, je vous appelle à voter et à faire voter autour de vous pour la liste « Châteauroux Citoyen – Commune du peuple » emmenée par Antoine Léaument, soutenue par la France insoumise.

Amicalement,

Adrien QUATENNENS,
Député LFI du Nord
Coordinateur de La France Insoumise

Déposer une contribution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En déposant une contribution, je soutiens la démarche « Châteauroux citoyen » et autorise l’envoi d’informations à ce sujet sur mon mail

Les contributions

Afin de faciliter la lisibilité et le traitement des contributions, merci de faire des contributions courtes (100 mots maximum) et de ne défendre qu’une proposition par contribution. Pour défendre trois propositions, faites trois contributions : vous pouvez déposer autant de contributions que vous le souhaitez alors n’hésitez pas !