CHATEAUROUX CITOYEN

De passage dans l’Indre le 27 février 2020 pour des auditions à la préfecture de notre département sur les conflits d’usage de l’eau en période de sécheresse, le député insoumis Loïc Prud’homme a apporté son soutien à la liste Châteauroux Citoyen.

Loïc Prud’homme est engagé dans la lutte contre la malbouffe. Il a fait adopter à l’Assemblée nationale une loi sur le nutriscore pour que soit affichées de manière claire et lisible les valeurs nutritionnelles des aliments. Il est aussi candidat à Bordeaux (en dernière position, pour apporter son soutien) sur la liste Bordeaux en Luttes aux côtés de Philippe Poutou.

Déposer une contribution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En déposant une contribution, je soutiens la démarche « Châteauroux citoyen » et autorise l’envoi d’informations à ce sujet sur mon mail

Les contributions

Afin de faciliter la lisibilité et le traitement des contributions, merci de faire des contributions courtes (100 mots maximum) et de ne défendre qu’une proposition par contribution. Pour défendre trois propositions, faites trois contributions : vous pouvez déposer autant de contributions que vous le souhaitez alors n’hésitez pas !